Article 

Paredes est la priorité de la Juventus en cas de départ

Publié le dimanche 24 juillet 2022 à 17:48 par Arthur Verdelet
Leandro Paredes n’est pas sûr de rester au PSG cet été, et est la cible prioritaire de la Juventus Turin pour renforcer son milieu. Il faudra avant tout se séparer d’un ou deux éléments indésirables.

La Juventus Turin n’a pas fini son mercato et vise en priorité Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin du PSG est même déjà au coeur de discussions avec les Turinois selon les informations du journaliste italien Matteo Moretto. Une prise de contact également annoncée hier dans ses colonnes par le Corriere dello Sport.

Le quotidien sportif italien rappelait également que la Juve doit avant toute chose « se séparer de Ramsey et trouver une nouvelle maison pour Arthur » avant d’envisager une recrue. Cible prioritaire de la Vieille Dame, Paredes a pris le dessus sur Jorginho, qui ne bougera pas de Chelsea, mais aussi Lucas Torreira (Arsenal), qui a été proposé, sans convaincre. L'entraîneur turinois, Massimiliano Allegri est très intéressé par le profil spécifiue de Paredes.

Opéré début avril pour soigner une pubalgie, Paredes n’a que très peu joué sous les ordres de Christophe Galtier, nouvel entraîneur du PSG. Aligné lors de la première mi-temps du premier match amical contre Quevilly-Rouen (2-0), puis intégré au groupe convoqué pour la tournée au Japon sans participer aux deux matchs sur place, l’Argentin fait partie des joueurs dont le club pourrait se séparer avant le 1er septembre. Paris demanderait environ 20 M€ pour s’en séparer selon le Corriere dello Sport. Une somme qui ferait le plus grand bien aux finances parisiennes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee