Article 

Paredes : «Je reste au PSG, je m'y sens bien»

Publié le jeudi 27 juin 2019 à 8:44 par Jean Chemarin
Poussé vers la sortie selon plusieurs sources françaises, Leandro Paredes n'a pas encore quitté le PSG. Depuis le Brésil, le milieu défensif argentin a brièvement évoqué son avenir à l'issue du dernier entraînement de l'Albiceleste et a confié son désir de rester à Paris.

Leandro Paredes se voit rester au PSG. C'est le message qu'il a diffusé mercredi à l'issue de l'entraînement de l'Argentine, qui disputera ce vendredi les quarts de finale de la Copa América face au Venezuela : «Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien. Les rumeurs ? Ce n'est rien, je suis heureux, je ne vais nulle part», a ainsi confié le milieu argentin au micro de la presse argentine, lui qui est titulaire avec sa sélection depuis le début de la Copa América et reste sur une sortie convaincante face au Qatar.

Evidemment, ce n'est pas parce que Paredes veut rester au PSG qu'il va forcément le faire, le club ayant aussi son mot à dire dans cette histoire. Et les derniers échos de la presse française poussent plutôt dans le sens d'un départ. La semaine passée, Le Parisien expliquait ainsi que le PSG avait mandaté un agent français pour trouver une porte de sortie à l'Argentin, qui garderait une belle cote en Russie. Hier, L'Equipe annonçait déjà que le joueur avait l'intention de rester et s'imposer à Paris, mais n'excluait pas la possibilité que Leonardo tente de le vendre en Serie A pour pouvoir notamment dégager des fonds pour recruter d'autres milieux de terrain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux