Article 

Paredes n’a toujours pas donné son accord à Galatasaray

Publié le vendredi 14 juillet 2023 à 17:40 par Kevin Monaci
Selon Relevo, Leandro Paredes n’a toujours pas dit oui à Galatasaray, qui espère le convaincre. Le club turc a déjà établi un accord avec le PSG sur un transfert autour des 6M€.

Leandro Paredes ne compte pas encore décoller de Paris, ou en tout cas pas dans le pays où il est le plus désiré. Si l’Argentin est défini comme un indésirable dans le vestiaire parisien, il semble difficile de le déloger malgré les nombreuses convoitises à son égard, comme le Galatasaray. Le club stambouliote a déjà mené les négociations avec le PSG, un accord serait même proche d'être trouvé pour un transfert avoisinant les 6M€.

Mais si le champion de Turquie tente absolument de convaincre le joueur de rejoindre Istanbul où son compatriote Mauro Icardi va s'engager pour trois ans, rien n’est encore joué du côté du milieu de terrain. D’après les dernières informations de Relevo, Leandro Paredes n’a toujours pas dit oui à Galatasaray, et ce, malgré les efforts insistants du club turc qui voit le premier tour de la Ligue des Champions approcher à grand pas. 

Si Paredes ne répond pas, c'est probablement parce que le joueur de 28 ans, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024 seulement, attend des propositions venant d’autres clubs. Un autre en Turquie, le Fenerbahçe, aurait aussi montré son intérêt tandis que la Lazio Rome est régulièrement citée comme intéressée mais n'a pas vraiment bougé pour autant. A Paris, c'est en revanche le loft qui attend Paredes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee