Article 

Paredes pousserait pour rejoindre la Juventus

Publié le mercredi 27 juillet 2022 à 10:47 par Mathias Luis
La Juventus va tenter de recruter Leandro Paredes cet été. Le club turinois est en contact avec le PSG depuis déjà quelque temps, mais l’argentin pousserait désormais pour rallier l’Italie, indique le Corriere della Sera. Malgré la rupture de contrat d’un joueur dans le secteur de jeu, une vente supplémentaire semble nécessaire pour les Bianconeri.

L’intérêt de la Juventus pour Leandro Paredes n’est pas nouveau. Ce qui semble avoir changé ces derniers temps en revanche est la volonté de l’argentin de rallier le club turinois, comme le signalent les récents échos. De fait, le milieu de 28 ans pousserait désormais pour rallier les Bianconeri selon le Corriere della Sera. Les négociations avec le PSG sont toujours en cours. 

La Juventus doit encore dégraisser avant d'arriver aux attentes du PSG

Néanmoins, l’offre des dirigeants turinois ne dépasserait pas les quinze millions d’euros, bonus compris, là où le PSG demande entre vingt et trente millions d’euros selon les sources. Pourtant, la Juventus vient de rompre le contrat d’Aaron Ramsey, libérant un peu plus de marge pour les négociations afin d’enregistrer le renfort de Leandro Paredes. Mais cela ne devrait pas suffire. 

En effet, il faudra sans doute que la Juventus se sépare encore d’un autre joueur avant d’espérer concrétiser pour de bon le transfert de Leandro Paredes, indique la Gazzetta dello Sport. Le départ d’Arthur est notamment attendu. Le quotidien aux pages roses confirme par ailleurs que l’argentin a donné son aval pour garnir les rangs Bianconeri. Et pour le club italien, le temps presse un tantinet puisque Paul Pogba s’est blessé pour une durée de près de deux mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee