Article 

Paredes toujours pas parti, Renato Sanches non plus

Publié le vendredi 11 août 2023 à 12:09 par Matthieu Hummel
Sur le départ depuis des semaines, Leandro Paredes n'a toujours pas accepté de rejoindre Galatasaray, qui est pourtant d'accord avec le PSG, tandis que c'est le contraire pour Renato Sanches.

Régulièrement cité dans le sens des départs, Leandro Paredes est toujours dans le loft parisien, et même sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024. Depuis plusieurs heures, la rumeur l'envoyant Galatasaray a repris de la vigueur et un accord est annoncé comme tout proche entre les deux clubs pour un transfert de 6M€ environ. Mais cet accord existerait en fait depuis plusieurs semaines comme plusieurs sources l'ont expliqué, notamment côté argentin.

En revanche, Paredes n'a toujours pas accepté l'idée de rejoindre le champion turc en titre et le dossier est donc toujours, plus ou moins, au même point. Selon le journaliste argentin Gaston Edul qui connaît très bien tous les joueurs de la sélection Paredes préfère toujours rejoindre un championnat plus huppé que la Turquie : 

Autre milieu de terrain sur le départ, Renato Sanches est quant à lui dans une situation inverse. Le milieu portugais n'est pas dans le loft mais toujours sur le départ et il a trouvé un club en mesure de l'accueillir en l'AS Roma où son compatriote José Mourinho est prêt à la relancer. Mais c'est entre le PSG et l'AS Roma que cela se coince. Car malgré les annonces de la presse italienne, il n'y avait toujours aucun accord entre les deux clubs ce jeudi soir selon Bruno Salomon de France Bleu Paris :

A noter que Paredes a aussi été cité du côté de la Roma mais le dossier a pris du plomb dans l'aile depuis que Nemanja Matic est retenu par le club romain, comme expliqué hier :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee