Article 

Paris s'intéresse toujours à Fabinho (LP)

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 12:05 par François Denat
Alors que le PSG avait tenté en vain, l'été dernier, de recruter le milieu de terrain monégasque Fabinho, Le Parisien affirme dans son édition du jour que le Brésilien est resté en contact avec le club de la capitale. Mais les prétendants sont cette année plus nombreux et l'opération risque d'être encore plus difficile à réaliser.

Si la sentinelle de l'AS Monaco, Fabinho, a longtemps trainé son spleen du côté du Rocher cette année, c'est principalement parce que le Brésilien a été l'un des seuls joueurs de l'équipe championne de France en titre à ne pas se voir autorisé à quitter le club. Les contacts étaient pourtant très avancés à l'époque entre le joueur brésilien et le PSG, qui avait posé sur la table un chèque de 50 M€ pour le recruter dès juillet. Bien plus en vue à présent au sein du collectif monégasque, le joueur s'étant fait une raison, il n'en demeure pas moins que dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien affirme que les contacts entre le joueur et le club parisien ne sont pas rompus.

Au contraire, le Brésilien se montrerait toujours très intéressé par le projet parisien, mais l'affaire ne sera pas pour autant plus aisée à réaliser. Une concurrence anglaise serait désormais apparue avec la volonté des deux principaux clubs mancuniens de voir Fabinho grossir leurs rangs. En Espagne, l'Atletico Madrid rêverait toujours d'aligner le futur ex-Monégasques dans son milieu de terrain. Le Parisien rappelle que l'AS Monaco demandait l'été dernier 75 M€ pour son n°2. Nul doute que les troupes de Rybolovlev, le président monégasque, n'en demanderont pas moins lors du prochain mercato alors que le contrat du joueur court jusqu'en 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux