Article 

Pérez évoque « du nouveau le 1er janvier pour Mbappé » puis se rétracte

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 13:35 par Philippe Goguet
Le président du Real Madrid Florentino Pérez s'est permis une sortie publique très engageante sur l'avenir de Mbappé, laissant entendre qu'il serait engagé avec le Real dès le 1er janvier prochain en vue de la saison suivante. Avant de faire marche arrière

Après les explications de Kylian Mbappé sur son avenir et la porte entrouverte laissée à une prolongation de contrat au PSG, le joueur français vient de voir le président du Real Madrid Florentino Pérez mettre les pieds dans le plat en annonçant sans vraiment le dire sa probable arrivée au Real l'an prochain à l'issue de son bail à Paris. Interrogé par le média espagnol El Debate, le grand patron madrilène a tout de même affirmé que, « l'an prochain, il y aura du nouveau pour Mbappé. »

Alors que Mbappé est libre de s'engager pour la saison prochaine à partir du 1er janvier seulement, Florentino Pérez n'a pas vraiment caché que tout était visiblement déjà réglé entre les deux parties et que le changement d'année permettra juste d'officialiser la chose : « Nous espérons que le 1er janvier tout pourra être résolu. » Un sous-entendu légèrement gênant, puisque cela signifie que le Real négocie dans le dos du PSG contrairement à ce que stipulent les règlements.

Des propos très forts à propos d'un joueur encore sous contrat avec le PSG pour quelques mois. Visiblement même un peu trop forts puisque le président du Real Madrid a fait machine arrière dans la foulée au micro de RMC : « Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit est qu’iI faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations. » Pas certain qu'elles le restent encore longtemps avec une sortie pareille.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux