Article 

Pérez (Real) aurait annoncé à ses joueurs que Mbappé ne viendra pas

Publié le samedi 21 mai 2022 à 9:07 par Philippe Goguet
Nouvel écho venu d'Espagne dans le dossier Mbappé : le président du Real Madrid en personne, Florentino Pérez, aurait annoncé à ses joueurs que l'attaquant du PSG ne les rejoindra pas cet été.

Alors que rien ne filtre clairement des intentions de Kylian Mbappé, un nouvel épisode venu d'Espagne semble faire pencher la balance en faveur du PSG plutôt que le Real Madrid. Selon le journaliste espagnol Guillem Balague, le président du Real Florentino Pérez aurait annoncé ce vendredi soir à ses joueurs dans le vestiaire de l'équipe que Kylian Mbappé ne les rejoindrait pas durant l'été. Le Real affrontait le Betis à Bernabéu, où le président madrilène était bien présent et a pu croiser ses joueurs.

Au passage, Guillem Balague a aussi glissé une allusion au coût de l'opération Mbappé et il a rappelé qu'aussi bien le Real Madrid que le PSG étaient prêts à assumer des primes à la signature, « ou peu importe comment c'est appelé », de près de 150M€. Un montant colossal que le clan Mbappé aurait réclamé et que les deux clubs sont absolument prêts à lui offrir pour le voir porter leur maillot, alors même qu'il faut ajouter à cette somme des commissions diverses.

Pour rappel, c'est ce dimanche qu'on devrait savoir où Kylian Mbappé jouera la saison prochaine, le principal intéressé ayant décidé d'annoncer sa décision tant attendue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux