Article 

Pescara s'intéresse à Kalimuendo (Di Marzio)

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 16:02 par Philippe Goguet
Pas sûr de faire toute la saison au PSG, Arnaud Kalimuendo intéresse le club italien de Pescara (Série B italienne) selon les informations de Di Marzio.

Alors que la piste de Sochaux (L2) et de quelques autres clubs a été évoquée ces dernières semaines pour le jeune attaquant du PSG Arnaud Kalimuendo, ce dernier attire aussi des clubs étrangers, notamment un venu d'Italie. Selon les information du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, le club de Série B de Pescara est sur la piste de l'attaquant parisien de 18 ans qui a fait ses débuts en professionnels du côté de Lens en ouverture de la saison.

Aucun détail supplémentaire n'est apporté à cette rumeur par le média italien mais Pescara n'a bien évidemment pas les moyens d'acheter Kalimuendo et ce serait donc forcément dans l'optique d'un prêt. Le PSG n'est pas forcément vendeur ni même prêteur alors que le club de la capitale doit déjà renforcer son attaque. Après les départs de Cavani et Choupo-Moting, Thomas Tuchel a signifié qu'il attendait du renfort en attaque d'ici à la fin du mercato estival.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux