Article 

«Peu de clubs peuvent s'offrir Van de Beek» annonce son agent

Publié le jeudi 2 mai 2019 à 20:18 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse napolitaine, l'agent du très convoité milieu de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek a expliqué que son joueur convoité par beaucoup allait avoir un prix élevé.

Dès l'hiver dernier, le PSG s'était penché sur le cas du milieu de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek, internaional néerlandais de 22 ans capable de jouer comme milieu relayeur ou un cran plus haut. Comme ses partenaires en club, Van de Beek réalise une campagne européenne de tout premier ordre au point d'être aux portes de la finale de la Ligue des Champions et il attire de nombreux clubs. Du côté de l'Italie, c'est notamment le nom du Napoli qui est ressorti au cours des derniers jours.

Interrogé par la célèbre radio locale Radio CRC, l'agent du joueur Rob Witschge s'est exprimé sur l'avenir du très convoité Van de Beek : « Pour l'instant, Donny veut se concentrer uniquement sur l'Ajax et sur le fait de gagner mais il est clair qu'il va discuter de son avenir après. Il y a peu de clubs qui peuvent se l'offrir et je ne vais pas confirmer ou démentir un intérêt du Napoli. » Avec un contrat qui court jusqu'en 2022, l'Ajax Amsterdam est en position de force si le joueur souhaitait quitter son club formateur durant l'été.

Du côté de Naples, on a en tout cas en main en la personne du coach Carlo Ancelotti comme l'a ensuite expliqué l'agent : « Tout le monde sait qui est Ancelotti, ce serait un plaisir pour Van de Beek d'être coaché par lui. Mais c'est seulement après la Ligue des Champions et le championnat que son avenir sera discuté. » 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux