Article 

Pierre-Fanfan : «Nkunku était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué»

Publié le mercredi 30 janvier 2019 à 10:40 par Jean Chemarin
Devenu agent depuis la fin de sa carrière de joueur, José-Karl Pierre-Fanfan représente notamment les intérêts du Parisien Christopher Nkunku. Sur le plateau du Late Football Club, il a laissé entendre mardi soir que la piste Arsenal s'était grandement refroidie.
Devenu agent depuis la fin de sa carrière de joueur, José-Karl Pierre-Fanfan représente notamment les intérêts du Parisien Christopher Nkunku. Sur le plateau du Late Football Club, il a laissé entendre mardi soir que la piste Arsenal s'était grandement refroidie.

Christopher Nkunku va-t-il filer à l'anglaise d'ici jeudi soir ? Ces derniers jours, l'intérêt d'Arsenal en vue d'un prêt avec option d'achat avait beaucoup fait causer. Hasard ou coïncidence, la piste s'est visiblement refroidie en même temps qu'Arsenal a accéléré sur le dossier Denis Suarez, le milieu offensif du FC Barcelone, tout proche d'être prêté avec option d'achat aux Gunners selon les médias catalans.

Régulièrement présent sur le plateau du Late Football Club, sur Canal+ Sport, José-Karl Pierre-Fanfan y était ce mardi soir et il a fait le point sur la situation de son poulain, qui vise plus de temps de jeu : «Si je suis là ce soir (sur le plateau, ndlr), ce n'est pas bon signe (en vue d’un départ). Il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées. Il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison», a-t-il confirmé.

L'ancien défenseur du PSG a ensuite laissé entendre qu'un départ estival à Arsenal était en revanche possible : «Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça ne sent pas bon. Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche. Il était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué, donc s’il faut patienter (avant de partir) il patientera».

Dans son édition du jour, L'Equipe n'écarte pas encore la possibilité d'un départ de Nkunku avant jeudi minuit en cas d'arrivée d'Idrissa Gueye. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee