Article 

Pjanic encore loin du Barça, la piste PSG toujours d'actualité (Di Marzio)

Publié le lundi 18 mai 2020 à 8:30 par Marius Cassoly
Alors que Sport annonçait l'existence d'un accord de principe entre la Juventus et le Barça pour un transfert de Miralem Pjanic vers la Catalogne, dans le cadre d'un grand échange, Di Marzio a temporisé quelques heures plus tard. Le fameux journaliste italien explique au passage que les pistes menant au PSG et à Chelsea sont toujours d'actualité.

Dimanche, Sport révélait que la Juventus Turin et le FC Barcelone avaient trouvé un accord de principe pour l'échange suivant : Pjanic + De Sciglio + 25 M€ en l'échange de Semedo.

Quelques heures plus tard, Romeo Agresti (Goal Italia) démentait l'existence de cet accord, avant que Gianluca Di Marzio ne vienne lui aussi temporiser. Selon le journaliste italien, toujours bien renseigné, Arthur est le seul joueur que le club du Piémont accepterait pour inclure Pjanic dans une opération. Toutefois, le milieu de terrain brésilien du Barça ne semble pas pressé de quitter la Catalogne, alors que Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, souhaite l'installer dans l'entrejeu des Bianconeri. 

Un transfert de Pjanic vers Barcelone est donc encore loin d'être acquis et Di Marzio glisse d'ailleurs que les pistes menant au PSG et à Chelsea sont toujours d'actualité, avec là aussi des opérations comprenant des joueurs dans la balance. Il y a quelques jours, Di Marzio expliquait déjà que le club parisien était le mieux placé pour recruter Pjanic

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux