Article 

Arsenal en pole position pour Kurzawa (Gazzetta)

Publié le lundi 18 mai 2020 à 9:05 par Marius Cassoly
Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal figure en pole position pour accueillir Layvin Kurzawa, en fin de contrat au PSG. L'Inter Milan reste également attentif au latéral gauche mais ne place pas le Français en tête de sa liste pour autant.

Cinq ans après son arrivée au PSG, Layvin Kurzawa va quitter le club parisien cet été, libre de tout contrat. Dans son édition de dimanche, la Gazzetta dello Sport annonce qu'Arsenal figure en pole position pour accueillir le latéral gauche de 27 ans.

L'intérêt des Gunners n'est pas nouveau et France Football évoquait même un accord entre le joueur et le club anglais à l'hiver dernier. Il y a quelques jours, L'Équipe expliquait que les agents du Français cherchaient une porte de sortie en Premier League. 

La Gazzetta explique par ailleurs que l'Inter Milan, souvent relié à Kurzawa, reste attentif à l'évolution du dossier, même si l'ancien joueur de l'AS Monaco ne figure pas en tête de la liste des décideurs nerazzurri, pour des raisons économiques notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux