Article 

Kurzawa et Arsenal d'accord (FF)

Publié le samedi 18 janvier 2020 à 9:21 par Philippe Goguet
Layvin Kurzawa se rapproche encore et toujours d'Arsenal : le joueur et le club anglais sont d'accord d'un point de vue contractuel selon France Football.

À 27 ans et après quatre ans et demi à Paris, Layvin Kurzawa voulait découvrir l'Angleterre et il est très bien parti pour y arriver. Évoquée comme une piste d'Arsenal depuis plusieurs jours, le latéral gauche s'est même mis d'accord avec le club anglais sur un contrat de cinq ans selon les informations de France Football. Il ne resterait même plus qu'à trouver un arrangement concernant le montant de la prime à la signature selon l'hebdomadaire français.

Alors qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa rejoindra alors Arsenal, FF annonçant un départ à l'issue de ce bail plutôt que lors du mercato hivernal. Le magazine en fait, en tout cas, un futur joueur du club du nord de Londres de façon presque certaine. C'est notamment le fait qu'il ait rejoint la société d'agents Sports Invest UK de Kia Joorabchian qui lui a ouvert les portes des Gunners. L'entraîneur en place Mikel Arteta lui a aussi répété qu'il espérait le voir rejoindre le club à l'avenir.

Du côté du PSG, il faudra donc faire venir un arrière gauche au plus tard l'été prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux