Article 

Plusieurs concurrents au PSG pour Ekitike

Publié le mardi 21 juin 2022 à 17:08 par Mathias Luis
Soucieux de renforcer l’attaque du PSG, Luis Campos ciblerait le Rémois Hugo Ekitike. Mais l’attaquant de 20 ans serait plus enclin à s'engager à Newcastle, indique L’Équipe. De plus, de sérieux concurrents européens comme le Bayern Munich sont positionnés, y compris le Real Madrid depuis peu.

Sauf grand retournement de situation, Hugo Ekitike va quitter le Stade de Reims durant le mercato estival. Le PSG est cité parmi les intéressés depuis quelques semaines, et il semblerait que cet attrait de Luis Campos pour le joueur soit toujours d’actualité à en croire les informations de L’Équipe. Malgré cela, la situation est mal embarquée pour accueillir l’attaquant de 20 ans puisque Newcastle a d’ores et déjà soumis une offre qui convient aux Rémois. De plus, des cadors européens sont positionnés sur le dossier comme le Bayern Munich mais aussi le Real Madrid qui a débarqué il y a peu, indique le quotidien national. 

Ainsi, si la situation prend du temps à se décanter alors que la proposition de transfert des Magpies à hauteur de 36 millions d’euros et 10 millions de bonus satisfait le Stade de Reims, c’est parce que le joueur et son entourage temporiseraient avant de prendre une décision définitive. Un intérêt du Real Madrid n’est jamais anodin, et les Merengues auraient contacté les proches de l’international Espoirs il y a peu. L’agent de Hugo Ekitike se serait même rendu dans la capitale espagnole d’après L’Équipe. 

L'offre de Newcastle immanquable pour Reims

Pendant ce temps, le PSG avance sur d’autres dossiers et il semble que le club parisien ait besoin de vendre des joueurs avant de recruter. Cette nécessité semble d’autant plus vrai pour le secteur offensif. De plus, l’arrivée de Christophe Galtier n’est pas encore totalement bouclée. Face à cela, les concurrents sur le dossier prennent de l’avance. Certains, comme le Bayern Munich, sont d’ailleurs positionnés depuis de nombreux mois. 

Reste que le favori pour enrôler Hugo Ekitike est toujours Newcastle aux yeux du Stade de Reims. L’offre serait considérée comme immanquable par les dirigeants champenois. Pour le PSG ou ses concurrents, il faudra donc, semble-t-il, soumettre une proposition au moins équivalente afin de satisfaire le club du jeune attaquant de l'équipe de France Espoirs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux