Article 

Pochettino plaît à l’Athletic Bilbao (L’É)

Publié le mardi 10 mai 2022 à 8:47 par Luca Demange
Alors qu’il ne devrait pas être conservé par le PSG à l’issue de la saison, Mauricio Pochettino peut déjà penser à son futur. D’après L’Équipe, l’Athletic Bilbao est intéressé par l’argentin qui pourrait venir remplacer Marcelino, en fin de contrat au mois de juin prochain.

Entre le PSG et Mauricio Pochettino, ça sent la fin. Depuis la frustrante élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, la saison du PSG a pris un autre virage et les jours sont presque comptés jusqu'au dernier match. Sur le banc, l'argentin semble désemparé et complètement amorphe vis-à-vis de la situation. Pire, il semble la subir. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien coach de Tottenham est pressenti sur le départ dès la fin de saison. 

S'il venait à ne pas honorer sa dernière année de contrat avec le PSG, les points de chute pour rebondir eux diminuent. Régulièrement annoncé dans le viseur de Manchester United ces derniers mois, l'argentin a finalement vu le club mancunien opter pour Erik Ten Hag, refermant sa principale porte de sortie. À Tottenham, Antonio Conte est encore loin d'un départ, même si tout peut très vite s'accélérer avec l'italien. 

Dans son édition du jour, L'Équipe indique que le profil de Mauricio Pochettino plaît en Espagne et plus particulièrement à Bilbao. Le club basque de l'Athletic Bilbao pourrait se laisser séduire à l'idée de récupérer le coach du PSG pour prendre la succession de Marcelino, dont le contrat court jusqu'en juin prochain et qui ne devrait pas rempiler. Reste à savoir si cet intérêt pourrait être réciproque, Bilbao pointant à la 8e place de Liga actuellement et demeurant une option bien moins prestigieuse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux