Article 

Pochettino : « Si vous me le demandez, je suis heureux à Paris »

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 18:24 par Philippe Goguet
Interrogé par RMC sur les nombreuses rumeurs le concernant, Mauricio Pochettino a opposé un timide démenti en expliquant qu'il est « heureux à Paris ».

Mauricio Pochettino est à Manchester, mais pour défier City avec le PSG plutôt que pour rejoindre United comme la presse anglaise l'annonce avec insistance depuis qu'Ole Gunnar Solskajer a été viré des Red Devils dimanche dernier. Avant de se présenter en conférence de presse, l'entraîneur du PSG est passé au micro de RMC, diffuseur de la Champions League, et a rapidement été interrogé sur les très nombreuses rumeurs le concernant.

Après avoir introduit sa question en rappelant le contexte du moment, le journaliste de RMC a demandé à Pochettino s'il était bien à Paris, et c'est surtout à cette dernière question que l'argentin a répondu : « Je suis bien à Paris. Je sais très bien que, durant toute ma vie de joueur ou d'entraîneur, j’ai vécu ce genre de situations. Ce genre de choses arrive, ce n’est pas de ma responsabilité. Ce que je vais dire, si vous me le demandez, c'est que je suis heureux à Paris. »

Pour l'heure, il faudra donc se contenter de ce timide démenti de la part de l'entraîneur parisien - qui n'avait de toute façon pas vraiment prévu de faire plus, comme lorsqu'il était envoyé à Tottenham en fin de saison passée.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux