Article 

PSG, Naples, Barça : l'agent de Kvara sort du silence

Publié le mercredi 15 mai 2024 à 9:33 par Jean Chemarin
Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé selon plusieurs sources, l'ailier géorgien de Naples Khvicha Kvaratskhelia a vu son agent sortir du silence ce mercredi matin dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Kylian Mbappé en partance pour le Real Madrid, le PSG va devoir renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato d'été et a notamment coché le nom de Khvicha Kvaratskhelia, le talentueux ailier gauche de Naples. Âgé de 23 ans, le Géorgien boucle sa deuxième saison en Italie et est présenté depuis la semaine dernière comme la priorité offensive du PSG par RMC Sport ou encore Le Parisien.

En Italie, la presse a largement confirmé l'intérêt parisien pour celui qui est sous contrat avec Naples jusqu'en 2027 et qu'Aurelio De Laurentiis aimerait garder. Une première réunion a d'ailleurs déjà eu lieu entre l'agent du joueur Mamuka Jugeli et la direction napolitaine pour évoquer une prolongation et un nouveau salaire, mais les positions sont encore très éloignées entre les deux parties.

Une brèche dans laquelle le PSG, mais aussi le Barça, aimeraient s'engouffrer. Ce mercredi, l'agent de l'ailier napolitain s'est exprimé sur l'avenir de son poulain dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport et a clairement laissé la porte ouverte à un possible départ, tout en prenant soin de se montrer reconnaissant et respectueux envers Naples.

« S'il y a une offre qui satisfait le club et le joueur...»

« Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision, car Naples est la deuxième maison de Khvicha. Nous apprécions l'attention et le respect du Napoli et de son président à l'égard de Khvicha », a d'abord confié Jugeli, avant d'ajouter : « S'il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, et que De Laurentiis n'y est pas opposé, la décision sur l'avenir de Kvara ne sera prise qu'avec cette idée en tête. »

Selon la presse italienne, Naples souhaite surtout se séparer de Victor Osimhen cet été et ne laissera partir Kvaratskhelia qu'en cas d'offre indécente comprise entre 120 et 130 M€. Plusieurs médias italiens ont toutefois suggéré la possibilité qu'un joueur du PSG soit intégré à l'opération pour faire baisser le prix de la facture globale. Kolo Muani, Ugarte, Asensio, Soler, Lee ou encore Beraldo ont notamment été cités comme des joueurs susceptibles de plaire à Naples, qui n'a toutefois toujours pas trouvé son futur entraîneur pour la saison prochaine, ce qui est évidememnt un élément important à prendre en compte.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee