Article 

Quelques intouchables au PSG, avec un doute pour Messi

Publié le vendredi 1 juillet 2022 à 15:43 par Luca Demange
Avec le départ acté de Mauricio Pochettino et l’arrivée imminente de Christophe Galtier, les dés vont être relancés au PSG. D’après Le Parisien, six joueurs dont Kylian Mbappé sont assurés d’être titulaires, avec un léger doute pour Lionel Messi, placé sur la sellette en Espagne.

Au PSG, les plans vont se dessiner dans les prochaines semaines. Avec l'arrivée prochaine de Christophe Galtier pour succéder à Mauricio Pochettino, le club de la capitale entame un nouveau cycle, voulu moins clinquant comme déjà affirmé par le passé. Sous l'impulsion d'une nouvelle direction sportive menée par Luis Campos et Antero Henrique, les dés vont être relancés. 

D'après les dernières informations du Parisien, plusieurs joueurs du club de la capitale sont déjà assurés de leur place au centre du projet. C'est le cas pour Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Marco Verratti, Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui seraient déjà tous assurés d'être titulaires. Le portier italien prendrait les devants sur son concurrent au poste Keylor Navas, tandis que le quotidien régional ne place pas Neymar dans cette liste. Récemment, le Brésilien a vu la toile médiatique s'emparer de son avenir pour en faire un nouveau feuilleton.

Arrivé l'an dernier, Lionel Messi devrait honorer sa deuxième année de contrat mais la presse espagnole est moins affirmative sur la place accordée par le PSG à l'Argentin. Selon COPE, l'ancienne vedette du FC Barcelone pourrait même être cédé en cas de bonne offre, au même titre que Neymar. Il reste toutefois hautement improbable qu'une écurie européenne s'attaque à l'attaquant de 35 ans, lié au PSG par un juteux contrat, tout comme son coéquipier brésilien. 

Reste que cette liste n'est vraisemblablement qu'un fil rouge et que les choses vont être amenées à évoluer au fil de la saison, tant les paramètres sont nombreux à entrer en ligne de compte au moment de concocter les compositions.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux