Article 

Rabiot bloque le transfert de Paredes à la Juve

Publié le vendredi 12 août 2022 à 8:32 par Maxence Venot
Le transfert de Paredes à la Juventus dépend, au préalable, d'une vente de la Vieille Dame. Si ces derniers jours Adrien Rabiot se rapprochait franchement de Manchester United, les dernières discussions ont été infructueuses. De quoi retarder le transfert de l'Argentin à Turin.

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a enregistré une nouvelle vente. Après celles de Marcin Bulka (Nice) et Alphonse Aréola (West Ham), le club parisien a officialisé celle d'Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais. Une bonne nouvelle pour la direction et Luis Campos qui se voient contraints de vendre pour continuer paisiblement leur mercato estival.

Ces derniers jours, plusieurs échos émanant de la presse affirmaient le rapprochement entre la Juventus et Leandro Paredes, Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato, a même annonçait un accord contractuel entre le club et le joueur. D'abord intéressé par un prêt avec option d'achat pour l'Argentin, la Vieille Dame a essuyé le refus des Rouge et Bleu, réclament un chèque d'une vingtaine de millions d'euros, eux qui l'avaient acheté 45 millions en 2019. S'ils ne sont pas contre payer pour l'ancien du Zenith, les Bianconeri sont, eux aussi, contraints de vendre avant d'acheter.

En parallèle, le club travaillait donc sur le vente d'Adrien Rabiot vers Manchester United. Semblablement à Leandro Paredes, la Juve souhaitait tirer 20 millions d'euros de son milieu de 27 ans. Sauf que, ce vendredi, la Gazzetta dello Sport annonce que les derniers échanges entre John Murtough, directeur général des Red Devils, et Véronique Rabiot, l'agent du principal intéressé, ont été infructueux.

Les derniers échos transalpins expliquaient que le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions cette saison, puisque les Red Devils ne sont pas parvenus à se qualifier la saison passée, était un gros frein dans les négociations entre le club anglais et le clan Rabiot. Le quotidien au papier rose explique donc logiquement que le transfert de Paredes à Turin est retardé, en attendant que les Bianconeri trouvent les 20 millions d'euros nécessaires à son transfert.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 23 septembre

jeudi 22 septembre

mercredi 21 septembre

mardi 20 septembre

lundi 19 septembre

dimanche 18 septembre

samedi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux