Article 

Rafaela Pimenta à Paris, pour discuter de Xavi Simons et Areola avec le PSG ?

Publié le mercredi 25 mai 2022 à 18:20 par Philippe Goguet
Héritière des affaires gérées par Mino Raiola, Rafaela Pimenta était à Paris ce mercredi d’après nos informations. Les raisons de la venue de la représentante de Xavi Simons dans la capitale demeurent inconnues mais des discussions avec le PSG auraient bien pu avoir lieu alors que de nouveaux échos récents sont apparus concernant les deux joueurs ce mercredi.

Après le décès récent de Mino Raiola, c’est Rafaela Pimenta qui se retrouve au centre des affaires gérées auparavant par l’Italien. Bras droit de l'agent charismatique pendant 18 ans, l'avocate brésilienne a repris en main le portefeuille impressionnant de joueurs , notamment les Parisiens Gianluigi Donnarumma, Alphonse Areola, Marco Verratti ou encore Xavi Simons à gérer. Si les deux internationaux italiens du PSG ne devraient pas vraiment animer le mercato estival puisque le PSG compte s'appuyer sur eux, les cas d'Alphonse Areola et de Xavi Simons font en revanche l'objet de discussions.

D'après nos informations, la représentante Rafaela Pimenta était à Paris ce mercredi. Si le motif officiel de sa venue demeure inconnu, celle qui se cache loin des réseaux sociaux pourrait bien avoir profité de son séjour dans la capitale pour discuter de ses poulains avec le PSG puisque des rumeurs concernant deux d'entre eux sont soudainement apparues ces dernières heures. La première concerne Alphonse Areola qui vient de conclure une bonne saison en prêt avec West Ham, demi-finaliste de Ligue Europa.

Si le portier de 29 ans n'a pas joué en Premier League, les Hammers faisant confiance au vieillissant Lukasz Fabianski (37 ans), il a pu garder les cages sur l'intégralité des rencontres de coupes nationales et surtout sur la scène européenne. Ses performances ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues auprès de la direction du club londonien, décrit comme prêt à lever l'option d'achat dont il dispose pour s'attacher les services du Français de manière définitive. La chaîne anglaise Sky Sports confirme la tendance et indique que les Hammers devraient bel et bien exercer cette option estimée à un peu plus de 10 millions de livres (environ 12M€). 

L'autre rumeur concerne Xavi Simons avec deux informations concordantes en faveur d'une prolongation du jeune milieu de terrain néerlandais. C'est tout d'abord le journaliste indépendant Fabien Guyon qui a affirmé que le PSG et Xavi Simons avaient trouvé un accord pour une prolongation du contrat du joueur de 19 ans. Un peu plus tard, le spécialiste du mercato Fabrizio Romano qui suit le dossier de près est allé un peu moins loin mais a confirmé que le dossier en était aux étapes finales avant la conclusion du dossier, sans annoncer d'accord pour autant.

De quoi imaginer que la venue de Rafaela Pimenta est bel et bien liée aux dossiers de ses joueurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee