Article 

Rafinha est arrivé à Paris !

Publié le lundi 5 octobre 2020 à 22:53 par Philippe Goguet
Le milieu du FC Barcelone Rafinha est arrivé à Paris et est en train de passer sa visite médicale selon RMC. Mais tout n'est pas encore réglé.
Le milieu du FC Barcelone Rafinha est arrivé à Paris et est en train de passer sa visite médicale selon RMC. Mais tout n'est pas encore réglé.

La presse catalane était certaine que le PSG et le FC Barcelone avaient trouvé un accord concernant le transfert du milieu de terrain brésilien Rafinha mais il restait désormais à savoir si le joueur allait pouvoir rejoindre Paris à temps et c'est bien le cas selon RMC. La radio française assure que le joueur de 27 ans est d'ores et déjà à Paris et est même en train de passer sa visite médicale nécessaire avant de passer son contrat.

Mais tout n'est pas réglé entre le PSG et... Rafinha Alcantara lui même comme l'explique la radio. Le joueur serait tenté de signer à Paris selon la presse catalane, ce qui est confirmé par sa venue à Paris, mais il faut encore se mettre d'accord sur les conditions contractuelles du joueur.

Le temps presse et il ne reste plus qu'une heure avant la fin du mercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee