Article 

Raiola rouvre la piste du Milan AC pour Zlatan

Publié le jeudi 5 mai 2016 à 12:59 par Philippe Goguet
Alors qu'il avait annoncé que Zlatan Ibrahimovic ne retournerait pas en Italie, l'agent du joueur Mino Raiola a finalement rouvert la porte.
Alors qu'il avait annoncé que Zlatan Ibrahimovic ne retournerait pas en Italie, l'agent du joueur Mino Raiola a finalement rouvert la porte.

En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas ce qu'il va faire et surtout pour quel club il va jouer la saison prochaine. Son agent Mino Raiola continue de souffler le chaud et le froid et vient d'ailleurs de se contredire. Il y a quelques mois, il déclarait qu'un retour en Italie était impossible pour Ibra, et Raiola visiblement changé d'avis. Dans les colonnes du magazine GQ, il s'est exprimé sur le futur de Zlatan et a déclaré : «Ibra pourrait retourner en Italie, à Milan.» Est-ce l'imminence de la vente du Milan AC à de riches investisseurs chinois qui a fait changer d'avis le représentant ? Cela n'est pas précisé mais Raiola ouvre donc une porte qu'il avait auparavant fermée concernant son avant-centre de 34 ans.

Il y a peu, la presse évoquait de nouveau la piste de la Chine pour le Suédois, avec un salaire un peu plus raisonnable que les 75M€ initialement annoncés par la Repubblica. L'offre était de 28M€ annuels, soit à peu près le double de ce qu'il touche actuellement à Paris. Du côté du PSG, Laurent Blanc a annoncé qu'il savait ce que le joueur voulait faire, sans pour autant révéler les intentions d'Ibra. Selon le journal Le Parisien de lundi, la tendance est à un départ.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee