Article 

Rendez-vous à Milan, départ en stage repoussé, autre piste pour le PSG, les derniers échos du dossier Skriniar

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 10:09 par Mathias Luis
La relance du PSG pour Milan Skriniar à hauteur de 65 millions d’euros n’est toujours pas arrivée à l’Inter Milan, signale la Gazzetta dello Sport. Pourtant, le défenseur slovaque ne s’est pas déplacé à Lugano hier pour le début de stage de son équipe. Pour cause, une réunion aurait eu lieu pour accélérer le transfert du Slovaque d’après L’Équipe. Le club parisien aurait pris des renseignements sur Jules Koundé indique le journaliste Gianluca Di Marzio.

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’Inter Milan attend la prochaine offre du PSG pour Milan Skriniar. Cette nouvelle proposition qui traîne devrait permettre de clore le deal à hauteur de 60 millions d'euros, plus 5 millions d’euros de bonus pour le défenseur slovaque. Mais la relance n’est toujours pas arrivée de la part du club parisien d’après la Gazzetta dello Sport. À en croire les informations du quotidien italien, le mouvement devrait néanmoins pouvoir se concrétiser. 

Dans ce sens, une réunion aurait eu lieu hier à Milan lors de laquelle le PSG aurait tenté de débloquer le transfert du joueur de 27 ans, indique L’Équipe. De fait, Milan Skriniar ne s’est pas déplacé avec ses coéquipiers à Lugano ce mardi pour le début de stage des Interistes. Aperçu dans la ville italienne aux côtés de son agent, ceux-ci ont indiqué n’avoir fait que dîner entre amis, mais il semblerait qu’un rendez-vous entre les différentes parties avait bel et bien lieu. 

Jules Koundé, l'alternative ?

Les renseignements du journaliste Gianluca Di Marzio sont bien différents, puisque lui signale que le PSG serait en train de se renseigner auprès de Séville pour Jules Koundé. Reste à savoir si le défenseur français peut constituer une réelle alternative à Milan Skriniar dont le dossier traîne quelque peu, ou s’il ne s’agit que d'un moyen de la part du club parisien de s’assurer que la prochaine offre transmise à l’Inter Milan sera la bonne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee