Article 

Rendez-vous final entre le PSG et l'Athletic Bilbao pour Berchiche (Marca)

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 11:45 par Bruno Hermant
Selon Marca, les deux clubs ont rendez-vous aujourd'hui pour conclure un accord de transfert définitif concernant Yuri Berchiche.

D'après le quotidien espagnol Marca, le transfert de Yuri Berchiche va prendre un élan certain dans les prochaines heures. Les dirigeants de l'Athletic Bilbao et ceux du PSG ont un rendez-vous afin d'essayer de finaliser un accord de transfert. 

Berchiche a accepté les conditions salariales proposées par le club basque, qui lui a offert un contrat de quatre ans et un salaire digne des stars de l'effectif de l'Athletic. Le PSG, par l'intermédiaire de son directeur sportif Antero Henrique, est à la manoeuvre afin d'obtenir une indemnité de transfert d'au moins 22M€, une somme nécessaire pour soumettre au 30 juin à l'UEFA les comptes du club en bonne et due forme. 

De son côté, le directeur général de l'Athletic Bilbao Jon Berasategui tente de faire descendre le prix de Berchiche. Il est prêt selon Marca à atteindre un prix final, bonus inclus, de 20M€. Bilbao veut conclure l'affaire rapidement, le club basque étant au courant de l'option prise par l'Atlético Madrid avec le joueur. 

Toujours selon Marca, Andrea Berta, le directeur sportif de l'Atlético, a pris contact avec le PSG concernant Berchiche hier. Le PSG veut le vendre au plus offrant, Paris tente encore d'en obtenir le meilleur prix et va se servir de ces deux offres. Mais les deux clubs ont la main face au club parisien, piégé par la date imposée par l'UEFA pour le respect des clauses du fair-play financier, ce qui limite sa marge de manoeuvre. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux