Article 

RevierSport relance la piste Aubameyang au PSG

Publié le jeudi 16 juillet 2015 à 13:50 par Philippe Goguet
Un journal local de la région de Dortmund, RevierSport, relance la piste d'Aubameyang pour le PSG. Le joueur ne serait pas contre partir, notamment si une belle offre arrive.
Un journal local de la région de Dortmund, RevierSport, relance la piste d'Aubameyang pour le PSG. Le joueur ne serait pas contre partir, notamment si une belle offre arrive.

Déjà évoquée par France Football à la mi-juin avant que le père du joueur ne démente, la rumeur d'une arrivée possible d'Aubameyang au PSG vient de faire son retour dans les colonnes de RevierSport, un magazine allemand spécialisé dans l'actualité sportive de la région de Dortmund.

Selon cette source, le PSG et Arsenal s'apprêteraient à faire des grosses offres au Borussia Dortmund pour son attaquant gabonais de 26 ans, auteur d'une très bonne saison avec le BVB. Bien qu'absent pour cause de CAN pendant une partie de la saison, Aubameyang a disputé l'an passé 47 matches avec Dortmund pour 25 buts et 11 passes décisives, un gros bilan statistique pour un joueur qui n'a pas forcément joué en pointe toute la saison.

D'après RevierSport, cette réussite a attiré les gros clubs et le joueur ne serait pas contre un départ à l'étranger, notamment parce que cela lui permettrait de fortement augmenter son salaire. Dortmund réfléchirait d'ailleurs à une prolongation de contrat jusqu'en 2019, soit un an de plus qu'actuellement, afin de réévaluer son salaire. Et repousser les éventuels candidats.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee