Article 

Sabaly avec Le Guen à Bursaspor ?

Publié le mercredi 21 juin 2017 à 20:58 par Philippe Goguet
L'ancien joueur et entraîneur parisien Paul Le Guen s'est engagé avec le club turc de Bursaspor. Et une source locale évoque une possible arrivée de Youssouf Sabaly, l'arrière droit parisien prêté à Bordeaux l'an passé.

Le marché des anciens et des prêtés du PSG semble actuellement le plus actif et deux noms liés au PSG pourraient bien se retrouver ensemble du côté de la Turquie la saison prochaine, du côté de Bursa. L'ancien joueur et entraîneur parisien Paul Le Guen va en effet devenir l'entraîneur du club local, le Bursaspor. C'est son actuel employeur, Canal+, qui a confirmé l'information via un tweet de la chaîne Infosport+ :

Il n'aura pas fallu longtemps pour avoir à la première rumeur d'un joueur français débarquant avec lui puisque le média turc Futbol Arena place le latéral droit du PSG Youssouf Sabaly dans le viseur de Bursaspor. Prêté à Bordeaux sans option d'achat, Sabaly va revenir à Paris pour la reprise de l'entraînement mais son avenir dans la capitale française reste des plus flous vu la concurrence à son poste (Meunier et Aurier). Une discussion avec les dirigeants parisiens concernant son avenir était prévu mais elle ne semble pas encore avoir eu lieu.

De son côté, selon le média turc, Bursaspor a déjà entamé les démarches pour faire venir le joueur de 24 ans, plutôt coté après sa bonne saison en Gironde. Si les Girondins ont annoncé leur volonté de recruter le joueur, affirmant même au passage que Sabaly voulait rester à Bordeaux, rien n'a bougé depuis du coté de la Gironde et FutbolArena annonce que des avancées rapides sont à attendre venues depuis Bursaspor. A Paris, Sabaly est sous contrat jusqu'en 2020 et il bénéficie d'une belle cote sur le marché des transferts.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux