Article 

Sanches intéressé par le PSG, en concurrence avec deux clubs italiens

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 16:26 par Luca Demange
Alors que l’arrivée de Vitinha (FC Porto) est désormais actée, le PSG se penche sur le cas d’un autre Portugais au milieu avec Renato Sanches. D’après Le Parisien, l’AC Milan mais aussi un autre club italien ont formulé des offres pour le joueur du LOSC.

Alors que l'identité du nouvel entraîneur qui succédera à Mauricio Pochettino attend toujours de se faire connaître, le PSG pour se renforcer et lancer son mercato estival. La première arrivée enregistrée par le club de la capitale devrait être celle de Vitinha. Mais le jeune milieu de 22 ans du FC Porto pourrait bien être accompagné d'un autre Portugais dans l'entrejeu puisque Renato Sanches, piste de longue date du PSG, a vu son nom refaire surface dernièrement. 

Profil apprécié par Luis Campos, le milieu du LOSC intéresse le PSG. À un an de la fin de son contrat et après une nouvelle année marquée par les blessures, le milieu de 24 ans pourrait bien quitter le Nord de la France. Reste que la concurrence est rude. D'après les informations du Parisien, l'AC Milan continue de pousser pour verrouiller la signature de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich tandis qu'un autre club italien qualifié pour l'Europe lorgne aussi le Lusitianien et est disposé à offrir plus. 

Toujours selon le quotidien régional, Lille attend au moins 20 millions d'euros pour se séparer de son milieu, intéressé par le défi proposé par le PSG lors des échanges qu'il a eu avec Luis Campos récemment. Pour l'heure, le board parisien n'a toutefois pas enclenché la seconde et le dossier du Portugais en reste au stade des discussions.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux