Article 

Zidane ferme la porte au PSG, pour l'instant (RMC)

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 17:00 par Luca Demange
Annoncé comme la cible prioritaire pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne rejoindra pas le PSG cet été d'après RMC. La porte n'est toutefois pas totalement fermée à l'avenir, laisse entendre la radio.

Alors que le PSG négocie les derniers détails qui scelleront le départ de Mauricio Pochettino, l'identité du successeur de l'Argentin se précise de plus en plus. Un temps annoncé proche du club de la capitale, Zinedine Zidane s'éloigne et c'est maintenant Christophe Galtier qui semble plus que jamais tenir la corde pour s'asseoir sur le banc parisien la saison prochaine. 

Apprécié de Luis Campos depuis son passage au LOSC, le technicien de 55 ans a récemment vu le PSG entrer en contact avec l'OGC Nice dans le but de l'engager. Les Aiglons ne feront pas de cadeaux au club parisien. En parallèle, la piste de Zinedine Zidane s'est donc refroidie. D'après les informations de RMC, l'ancienne gloire madrilène ne posera pas ses valises à Paris cet été et garde un poste de sélectionneur de l'équipe de France en ligne de mire, peut-être après la Coupe du monde 2022. 

Toujours d'après les indiscrétions de la radio, la porte n'est toutefois pas définitivement fermée à l'avenir et le nom de celui qui soufflera ses 50 bougies cette semaine pourrait bien ressurgir. Zinedine Zidane considère le PSG comme « un grand club avec de magnifiques joueurs. » Si Didier Deschamps venait à poursuivre l'aventure avec les Bleus et prolonger son mandat qui dure depuis 2012, le Français pourrait être rattrapé par son envie d'entraîner. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux