Article 

Le PSG a contacté Nice pour Galtier, déjà au travail avec Campos

Publié le vendredi 17 juin 2022 à 8:21 par Luca Demange
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a initié un premier contact avec l’OGC Nice pour Christophe Galtier, une étape qui était encore attendue. Goal affirme même que le Français est déjà au travail avec Luis Campos depuis deux semaines.

Alors que le PSG règle les derniers détails pour acter le départ de Mauricio Pochettino, le feuilleton autour du successeur de l'Argentin bat toujours son plein. Annoncé parmi les favoris pour récupérer le poste, Christophe Galtier attendait toujours un appel du club de la capitale. C'est désormais chose faite puisque d'après L'Équipe, le club de la capitale a initié un premier contact avec l'OGC Nice au sujet de son technicien.

Si les Aiglons n'ont pas prévu de faire de cadeaux au PSG, le jeu des négociations a commencé. En l'état, la nature des échanges entre les deux clubs n'a pas filtré mais le PSG a formalisé son intérêt pour l'ancien entraîneur du LOSC. S'il doit s'acquitter d'une indemnité estimée à 15 millions d'euros pour se séparer de Mauricio Pochettino, le club de la capitale devra aussi mettre la main à la poche pour débaucher Christophe Galtier, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Gym. Une somme entre 5 et 10 millions est à prévoir. 

En vacances en Corse, le Français de 55 ans préparerait déjà la saison comme entraîneur du PSG depuis maintenant plusieurs semaines d'après Goal. Vendu comme la priorité de Luis Campos pour récupérer le flambeau laissé sur le banc, Christophe Galtier s'active et tente de mettre le plus d'arguments de son côté pour atterrir dans la capitale. Le site d'information affirme même qu'il a échangé avec Kylian Mbappé au sujet d'une potentielle arrivée dans le vestiaire parisien. Une étape aussi importante.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux