Article 

L’Inter refuse 50M€ du PSG pour Skriniar et ferme la porte à un échange

Publié le vendredi 17 juin 2022 à 8:48 par Luca Demange
Annoncé comme la cible prioritaire du PSG depuis l’arrivée de Luis Campos, Milan Skriniar continue de voir son nom revenir dans la capitale. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’Inter a repoussé une première offre à hauteur de 50 millions d’euros du club parisien, qui a proposé d’inclure un de ses joueurs dans la transaction, sans succès.

Le PSG continue sa marche en avant pour Milan Skriniar et a érigé le recrutement d'un défenseur en priorité cet été. Ciblé par Luis Campos, fraîchement intronisé conseiller football dans l'organigramme du PSG, le défenseur slovaque de l'Inter Milan a vu le club de la capitale matérialiser son intérêt à son égard par une première offre de 50 millions d'euros. Une proposition déclinée par l'Inter, qui réclame près de 80 millions d'euros pour se séparer de son taulier défensif, affirme Gianluca Di Marzio.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien pensionnaire de la Sampdoria pourrait bien être sacrifié par l'Inter cet été alors que le club lombard doit finir le mercato estival avec un excédent de 60 millions d'euros dans ses comptes. Toujours d'après le spécialiste du mercato italien, le PSG a proposé d'inclure l'un de ses candidats au départ dans la transaction avec Julian Draxler ou encore Thilo Kehrer mais l'Inter a refusé d'étudier cette possibilité. 

Les négociations devraient maintenant se poursuivre dans les prochains jours alors que les dirigeants du pensionnaire de Serie A attendent maintenant une relance du PSG. Un déroulement de dossier qui n'est pas sans rappeler celui d'Achraf Hakimi l'été dernier, le Marocain quittant finalement l'Inter pour une soixantaine de millions d'euros et des bonus. Là aussi, Chelsea est annoncé dans la course sans que l'intérêt des Blues ne soit encore bien concret.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux