Article 

Sancho, Kurzawa, Draxler, Paquetà, les autres rumeurs mercato du moment au PSG

Publié le mercredi 8 janvier 2020 à 19:10 par Philippe Goguet
Outre le cas d'Edison Cavani, le PSG apparaît plusieurs rumeurs de transfert concernant des joueurs régulièrement cités. C'est notamment le cas de Jadon Sancho, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Lucas Paquetà. voici le résumé des rumeurs les concernant à l'étranger

En Allemagne, la chaîne de télévision Sky fait le point sur le joueur le plus convoité du Borussia Dortmund, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, et l'ailier allemand Jadon Sancho ne partira pas cet hiver selon cette source. Manchester City, Manchester United mais aussi le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG sont sur la piste du joueur, Leonardo ayant fait les premières démarches quant à un éventuel transfert l'été prochain. De son côté, le joueur n'est pas pressé et ne compte pas prendre de décision avant le mois de mai.

En Espagne, le nom de Julian Draxler revient du côté du Séville FC. Les Andalous sont intéressés de longue date par le milieu allemand du PSG mais le dossier est très compliqué selon le quotidien local Estadio Deportivo. Non seulement Draxler ne souhaite pas vraiment quitter le PSG comme il l'a fait comprendre, mais le salaire du joueur pose problème à Séville qui n'a pas les moyens de se l'offrir. Comme le résume le journal, il faudra que Monchi fasse parler sa magie pour que Draxler rejoigne le club espagnol durant le mercato hivernal.

Toujours du côté dès le départ, le nom de Layvin Kurzawa a été associé à celui de l'Olympique Lyonnais, le club rhodanien étant à la recherche d'un arrière latéral gauche en raison des nombreuses blessures qui touchent son effectif. Selon FootMercato, à la source de cette information, Kurzawa a été proposé à l'OL mais le club de Jean-Michel Aulas n'a pas souhaité donner suite. En Italie, Tuttosport a aussi relancé la rumeur d'un intérêt de l'Inter Milan pour le latéral gauche français de 27 ans mais la rumeur peine à se confirmer. Di Marzio et la Gazzetta dello Sport évoquent d'ailleurs un tout autre joueur pour renforcer les ailes du club milanais, à savoir l'expérimenté Ashley Young (Manchester United). Dans son point mercato du jour, le journal transalpin ne cite d'ailleurs même pas Kurzawa.

Enfin, en Italie, la rumeur concernant l'intérêt du PSG pour Lucas Paquetà continue de vivre sans pour autant devenir plus chaude. Un journaliste de la chaîne Sky affirmait il y a peu que l'intérêt du PSG était toujours d'actualité et confirmait aussi que le transfert était loin d'être bouclé. Le journal sportif Tuttosport et la chaîne de télévision SportMediaset indiquent de leur côté que Léonardo considère que les 35 millions d'euros demandés par le club milanais pour son joueur sont excessifs. À cet instant, le dossier est donc bloqué, et ce même si le joueur s'est mis à suivre le PSG sur Instagram.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux