Article 

Paqueta suit désormais le PSG sur Instagram

Publié le mercredi 8 janvier 2020 à 8:46 par Jean Chemarin
Si Leonardo suit Lucas Paqueta sur Instagram depuis longtemps, ce qui est logique vu qu'il l'a fait signer à l'AC Milan il y a un an, le milieu de terrain brésilien n'avait lui aucune raison de "follow" le PSG sur les réseaux sociaux. C'est le cas depuis hier.

C'est un follow qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux en cette période de mercato propice aux rumeurs. Depuis hier, Lucas Paqueta compte un 557e abonnement sur son compte Instagram officiel et il s'agit du... PSG. Un follow qui a rapidement été vu et relayé sur Twitter puisque le milieu brésilien est annoncé dans le viseur de Leonardo en vue du mercato d'hiver. S'il ne suit pas Leonardo sur Instagram, Paqueta est en revanche abonné aux trois joueurs brésiliens du club (Neymar, Thiago Silva et Marquinhos), mais depuis longtemps.

Lundi, Gianluca Di Marzio a fait le point sur le dossier Paqueta et a confirmé que le PSG et Milan négociaient bien pour le milieu brésilien. Mais il a aussi ajouté que pour le moment, le directeur sportif parisien n'offrait pas assez aux yeux du club milanais. A priori, Milan aimerait récupérer le montant investi par Leonardo sur Paqueta il y a un an, à savoir au moins 35 M€. Flamengo, l'ancien club de Paqueta, avait aussi négocié 10 M€ de bonus supplémentaires avec le Milan.



News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux