Article 

Sergiño Dest, Aouar, Dybala, Kouassi, les autres rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le mardi 2 juin 2020 à 23:26 par Philippe Goguet
Outre les déclarations de la Lazio concernant le très demandé Sergej Milinkovic-Savic, le PSG est apparu dans plusieurs rumeurs mercato ce mardi à propos de Sergiño Dest, Aouar, Dybala ou encore Kouassi.

En France, RMC Sport place toujours le PSG comme un des clubs intéressés par le très demandé milieu de l'OL Houssem Aouar. Le joueur dispose d'un bon de sortie, à moins qu'il ne soit poussé dehors par son club pour financer le mercato estival, et il a la plupart des grands clubs européens qui le convoitent. D'après la radio française, Manchester City est toujours bien placé, la Juve également et le PSG serait très intéressé par Aouar. Liverpool se renseigne aussi sur le joueur de 21 ans dont l'OL attend pas moins de 50M€.

RMC toujours, la radio faisait un point sur le mercato du PSG hier et affirmait que le PSG avait démenti tout intérêt concernant deux des noms cités au poste d'arrière droit, Ridle Baku (Mayence) et Sergiño Dest (Ajax Amsterdam). Cela n'empêche pas ESPN de relancer le dossier Dest et d'affirmer que le jeune latéral droit de l'Ajax (19 ans) est bien dans le viseur du PSG. Leonardo n'a pas encore contacté son agent ou son club mais garde un oeil sur le dossier. Le dirigeant parisien apprécie son profil, malgré son manque d'expérience. 

Défenseur toujours, Tanguy Kouassi voit désormais son nom être lié au Real Madrid. Alors que le joueur est souvent placé entre le PSG, le RB Leipzig et le Milan AC, ce sont les Catalans de Mundo Deportivo qui font du Real Madrid le nouveau club intéressé par le tout jeune défenseur central, 18 ans en fin de semaine. L'entourage de Kouassi est une nouvelle fois décrit comme souhaitant le voir partir loin de Paris et le Real souhaiterait de son côté commencer à préparer la succession de Sergio Ramos (34 ans). A noter que MD place aussi Manchester United et le FC Barcelone comme étant à l'affût dans ce dossier.

Mais la perle du jour est venue de Turin et de Tuttosport avec la une du journal sportif consacré à Paulo Dybala qui aurait dit « Le PSG ? Non merci ! ». Selon cette source (pro-turinoise, on le rappelle), le PSG était prêt à passer à l'attaque concernant l'Argentin après sa double tentative sur Milinkovic-Savic et Marusic. Une tentative qui n'a aucune chance d'aboutir car la Joya souhaite rester à Turin et y devenir un symbole du club. La Juve souhaite d'ailleurs le prolonger comme expliqué depuis des mois. Quant à l'intérêt du PSG, on peut toujours autant en douter mais Paris sert désormais aussi à ça : se vanter d'avoir su résister.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux