Article 

Silva (City) : « Si on pouvait acheter Mbappé, ce serait pas mal »

Publié le mardi 27 octobre 2020 à 13:20 par Philippe Goguet
Ancien partenaire de Kylian Mbappé à Monaco, le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva ne dirait pas non à des retrouvailles dans son club actuel.

Trois ans après avoir quitté la L1, l'ancien milieu offensif de Monaco Bernardo Silva retrouve les pelouses françaises à l'occasion du déplacement de Manchester City sur la pelouse de Marseille. Interrogé par L'Equipe avant ce retour, il a aussi évoqué son ancien complice monégasque Kylian Mbappé, en faisant le joueur de l'équipe de France qu'il prendrait à City s'il le pouvait : « C'était déjà un joueur spécial pour Monaco quand j'y étais et c'est aussi un ami. Si on pouvait l'acheter, ce serait pas mal, hein ! »

Malheureusement pour Bernardo Silva (et heureusement pour le PSG), il est fort peu probable que Kylian Mbappé rejoigne les Citizens de Manchester à court ou moyen terme. Outre le fait que sa prolongation est un des dossiers prioritaires du club parisien comme l'a rappelé L'Equipe récemment, les relations compliquées entre les actionnaires des deux clubs (Qatar pour le PSG, Emirats Arabes Unis pour City) rendent tout transfert pratiquement impossible.

En Angleterre, le club le mieux placé pour récupérer Kylian Mbappé est d'ailleurs Liverpool plutôt que Manchester City. Mais Paris ne compte pas lâcher sa perle facilement non plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux