Article 

Le PSG va étrenner son nouveau maillot Jordan

Publié le mardi 27 octobre 2020 à 17:15 par Philippe Goguet
Dévoilé début octobre, le troisième maillot du PSG issu de la collaboration avec Jordan va être inauguré lors du match à Istanbul face à Basaksehir.

Si le PSG n'a pas évolué la moindre fois avec ses tenues issues de la collaboration avec la marque Jordan au cours de la campagne 2019/2020 de Champions League, ce ne sera pas la même histoire cette saison et, ce dès son deuxième match dans la compétition. Comme expliqué dans notre podcast d'hier soir, les joueurs de Thomas Tuchel vont étrenner ce mercredi sur la pelouse de l'Istanbul Basaksehir leur nouveau troisième maillot issu de la collaboration avec la marque Jordan.

Alors que le club turc évolue dans un maillot orange, les Parisiens seront donc dans leur tunique majoritairement violette avec des touches de noir et de blanc. Est-ce la bande rouge centrale qui orne les maillots domicile et extérieur qui explique ce choix ? Possible, mais les Parisiens vont en tout cas jouer dès le second match de la compétition avec un nouveau maillot.

L'an passé, c'est notamment Leonardo qui avait poussé pour ne pas utiliser les kits Jordan rouge et noir à liserés bleu-blanc-rouge en Coupe d'Europe, les estimant pas du tout représentatifs des couleurs du club. Paris avait joué l'intégralité de la campagne avec son maillot domicile et son third, ce dernier étant une réédition d'un vieux maillot du club.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux