Article 

Florenzi intégré à la branche asado du PSG ?

Publié le mardi 27 octobre 2020 à 13:00 par Matthieu Hummel
Arrivé l'été dernier au PSG en provenance de l'AS Roma, Alessandro Florenzi s'est vite intégré dans le vestiaire parisien. Au point d'être membre du fameux club de l'asado ?

Le groupe vit bien au PSG comme le dit l'adage et la branche hispanophone du club parisien est de celle qui vit le mieux ensemble. Articulée autour des Argentins Icardi, Paredes et Di Maria, du Costaricien Navas ou encore des Espagnols Sarabia, Herrera et Rico, il n'est pas rare de voir leurs aventures communes être étalées sur les réseaux sociaux. Cela a encore été le cas ce lundi avec l'anniversaire d'une des filles d'Icardi et un nouveau membre du vestiaire parisien s'est joint à la fête en la personne d'Alessandro Florenzi. 

Le latéral italien qui a passé les derniers mois de la saison dernière dans les rangs de Valence en Espagne a visiblement intégré le petit clan des spécialistes de l'asado, le fameux barbecue argentin dont les Sud-Américains du PSG raffolent, même si ce n'était pas au menu du jour :

Seulement prêté au PSG par son club romain, Alessandro Florenzi va-t-il réussir à garder sa place au sein du gang de l'asado dans la durée ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux