Article 

Silva veut calmer le Milan AC pour Ibra

Publié le samedi 8 août 2015 à 14:42 par Philippe Goguet
Thiago Silva est revenu sur l'intérêt du Milan AC concernant Zlatan Ibrahimovic à l'issue de la rencontre à Lille. Avec humour, il a affirmé qu'il allait appeler son ancien club pour qu'il se calme.

Thiago Silva était très heureux de la victoire à Lille en ouverture du championnat vendredi soir mais il a aussi abordé le thème du mercato avec la presse italienne présente dans le Nord de la France. Au micro de la Sky, il a notamment répondu aux questions sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, toujours plus proche de rester à Paris malgré l'insistance du Milan AC :

Ce qui donne : « Je ne sais pas à quoi pense Galliani [directeur sportif du Milan AC], mais je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'Ibra reste au Paris Saint-Germain. Il a encore un an de contrat, et il doit rester car c'est un joueur très important pour nous. Quand il joue, il marque presque toujours. Pour une équipe comme le PSG, sa présence est fondamentale. Je pense que je vais envoyer un message à Galliani pour qu'il laisse Ibra tranquille. »

La veille, dans le Corriere della Sera, Adriano Galliani avait déclaré qu'il y avait « une chance sur un million » pour qu'Ibra revienne au Milan AC. Du côté de la presse italienne, on se fait petit à petit à l'idée qu'Ibra ne reviendra pas en Italie même si les spécialistes continuent d'évoquer un possible mouvement en toute fin de mercato. La prolongation de contrat de Lacazette à Lyon est notamment vue comme un frein au retour d'Ibra à Milan vu que le Lyonnais était censé remplacer Ibra à Paris selon les journaux italiens. La Sky a même évoqué une prolongation d'Ibra à Paris : deux ans de contrat au PSG puis un an au Qatar.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux