Article 

Simeone a refusé une première offre du PSG (Di Marzio)

Publié le samedi 4 juin 2016 à 11:13 par Philippe Goguet
Alors que la quête d'un nouvel entraîneur commence du côté du PSG, le spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio annonce que Diego Simeone a refusé une première offre du PSG.

Annoncé comme étant en pleine réflexion suite à son échec en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid Diego Simeone aurait quand même une petite idée de son futur.

Selon Gianluca Di Marzio, El Cholo Simeone aurait décidé de rester à l'Atlético, et ce alors qu'il a pourtant annoncé une période de réflexion à venir après l'échec en finale. Le PSG l'a approché mais l'Argentin a repoussé cette première offre parisienne. Son souhait du moment serait de rester en Espagne, particulièrement du côté de l'Atlético Madrid. De son côté, le président du club madrilène a commenté hier le sujet à sa façon en déclarant que Simeone «est en vacances.»

Ce matin, la presse française évoque également le dossier de Simeone et les échos sont légèrement différents. Dans L'Equipe on évoque des contacts renoués recemment avec l'entourage de l'Argentin et l'intérêt d'Al-Khelaïfi pour lui est confirmé. Le Parisien va un peu plus loin et annonce qu'une rencontre pourrait s'organiser bientôt entre le PSG et l'entraîneur pour «poser les bases d'un projet commun.» La presse française paraît globalement dans le flou concernant cette affaire qu'elle n'a pas vu venir. L'autre nom évoqué est celui d'Unai Emery et L'Equipe annonce exactement ce que nous avancions hier sur lui, à savoir des contacts qui ont repris mais pas la priorité.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee