Article 

Simeone botte en touche sur le dossier Cavani, la presse madrilène persiste

Publié le jeudi 5 décembre 2019 à 18:39 par Philippe Goguet
Alors que l'entourage de Cavani a ouvert la porte à un départ vers l'Atlético Madrid, l'entraîneur madrilène Diego Simeone a refusé de commenter la chose. La presse locale l'a fait pour lui, confirmant le fort intérêt pour le Matador.

Du côté de Madrid, il y a visiblement deux types d'entraîneurs, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de parler d'un joueur adverse dès qu'on les lance vaguement sur le sujet, au hasard Mbappé, et ceux qui refusent d'évoquer les rumeurs envoyant un joueur chez eux. Diego Simeone fait assurément partie de la deuxième catégorie et la presse madrilène ne lui a pas arraché le moindre commentaire intéressant quand elle l'a interrogé sur les rumeurs autour d'Edinson Cavani : « Je ne parle pas des joueurs qui ne nous appartiennent pas, des situations comme celle-ci apparaissent souvent et nous parlons uniquement de ce que nous avons ».

Alors que c'est l'entourage de Cavani qui a fortement relancé les rumeurs l'envoyant à l'Atlético Madrid au cours des dernières heures, l'un des principaux décideurs locaux ne s'est donc pas mouillé publiquement. La presse sportive locale le fait pour lui puisqu'AS confirme que Simeone veut bien faire venir Cavani dès le mois de janvier afin de combler les gros soucis d'efficacité de son équipe devant les buts. Le PSG et Cavani ne seraient en revanche pas enclins à bouger dès cet hiver selon le quotidien sportif madrilène.

L'Atlético Madrid a également un plan de secours si le dossier Cavani ne devait pas aboutir, à savoir Olivier Giroud. Le club madrilène entretient d'excellentes relations avec Chelsea et les premiers contacts ont été initiés avec celui qui n'est qu'une doublure du côté des Blues. Pour l'heure, il ne reste qu'un plan B et les discussions vont aussi continuer avec Cavani.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux