Article 

Simeone prolonge mais rajoute une clause de sortie

Publié le mardi 24 mars 2015 à 14:18
Diego Simeone a prolongé à l'Atletico Madrid jusqu'en 2020 mais il aurait rajouté une clause qui lui permet de partir en fin de saison sans indemnité.
Diego Simeone a prolongé à l'Atletico Madrid jusqu'en 2020 mais il aurait rajouté une clause qui lui permet de partir en fin de saison sans indemnité.

Comme annoncé hier soir, Diego Simeone a prolongé jusqu'en 2020 à l'Atletico Madrid mais il s'est toutefois gardé une porte de sortie avec une clause lui permettant de partir en fin de saison sans indemnité.

Hier soir, l'Atletico Madrid et son entraîneur Diego Simeone sont enfin parvenus à un accord pour prolonger de cinq saisons le contrat du très demandé coach argentin et l'officialisation a eu lieu en début d'après-midi. Toutefois, la radio espagnole Cadena COPE rapporte que l'entraîneur a fait rajouter dans son contrat une clause lui permettant de partir libre en fin de saison sans indemnité. Les conditions exactes de cette clause n'ont pas été diffusées (est-elle valable tous les ans ?).

Pour l'instant, il n'est pas du tout question d'un départ puisque les deux parties se réjouissent de cette prolongation. Diego Simeone a notamment déclaré : « J'ai choisi d'être ici car je suis convaincu que le club va continuer de grandir. Dans la vie il faut choisir et j'ai choisi l'Atlético. Nous travaillons avec beaucoup d'envie, de passion et nous aimons le club. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee