Article 

Skriniar prêt à rejoindre le PSG après avoir discuté avec Hakimi, l’Inter en attente d’une nouvelle offre

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 9:15 par Luca Demange
Le feuilleton autour de l’avenir de Milan Skriniar bat son plein. Ardemment courtisé par le PSG, le défenseur slovaque serait convaincu à l’idée de rallier la capitale française d’après la Gazzetta dello Sport. L’Inter attend désormais toujours une relance du PSG pour son joueur.

Après Mauro Icardi et Achraf Hakimi ces deux dernières années, Milan Skriniar pourrait bien lui aussi passer de l'Inter au PSG dans les prochains jours. Ces derniers temps, la presse italienne s'est emparé du nom du Slovaque et a construit un feuilleton autour de son avenir. Annoncé comme une cible prioritaire du club de la capitale pour renforcer sa défense, le défenseur de 27 ans pourrait bien être sacrifié par le club lombard, qui doit terminer le mercato estival avec un excédent de 60 millions d'euros dans ses comptes. 

Alors que son attachement à l'Inter est souvent mis en avant, Milan Skriniar aurait donné son feu vert au PSG en vue d'une arrivée cet été, indique la Gazzetta dello Sport. L'ancien pensionnaire de la Sampdoria aurait notamment récemment échangé avec Achraf Hakimi, son ancien coéquipier en défense, au sujet de sa première année parisienne. Cette discussion avec le Marocain, qui a exposé la volonté du PSG de construire un onze plus équilibré pour la saison à venir, l'aurait alors convaincu de rallier la capitale française si les Parisiens trouvent un accord avec l'équipe italienne. 

Le quotidien au papier rose affirme que l'Inter est désormais toujours dans l'attente d'une relance du PSG, attendu pour revenir à la charge avec une nouvelle offre au-dessus de 60 millions d'euros pour le joueur dont le contrat court jusqu'en juin 2023. Les prétentions du club lombard sont sensiblement les mêmes que pour Achraf Hakimi l'an dernier. En France, la presse tempère toutefois les informations délivrées de l'autre côté des Alpes puisque d'après RMC, le PSG n'a formulé encore aucune offre pour le Slovaque. Une rencontre entre Luis Campos et la direction de l'Inter est attendue la semaine prochaine pour faire avancer le dossier.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee