Article 

Skriniar refuse de prolonger avec l’Inter

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 9:16 par Luca Demange
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Milan Skriniar a fait part à l’Inter de son intention de refuser l’offre de prolongation soumise.

Entre Milan Skriniar et l'Inter, les négociations bloquent toujours. En fin de contrat au mois de juin prochain, le Slovaque n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec le club lombard pour prolonger. Si le directeur général du pensionnaire de Serie A s'est récemment dit « sincèrement optimiste » en public, la donne est bien différente d'après les échos rapportés par Gianluca Di Marzio. 

Selon le spécialiste du mercato italien, Milan Skriniar a communiqué à sa direction son intention de ne pas accepter l'offre dont il dispose à l'heure actuelle. L'Inter propose un salaire estimé à 6 millions d'euros annuels et des bonus. Une proposition jugée insuffisante par le numéro 37 des Nerazzurri. 

Un accord avec le PSG ?  

Sur SportItalia, le célèbre journaliste italien Michele Criscitiello a vivement critiqué la gestion du cas de Milan Skriniar par l'Inter, invoquant par la même occasion que le Slovaque avait déjà un accord avec le PSG.

« Marotta est un grand dirigeant mais il a fait une gaffe sensationnelle avec Skriniar. Peut-être qu'il ne voulait pas retourner tous les supporters des Nerazzurri contre lui après avoir perdu Bremer mais il n'a pas permis à l'Inter de récolter 55 à 60 millions d'euros. Skriniar gagnera. Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG, ça fait des mois qu'on en parle. Et l'Inter, dix mois plus tard, perd 50-60 millions d'euros. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee