Article 

Plutôt l'Asie que les États-Unis en été pour le PSG ?

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 9:56 par Luca Demange
Alors qu’il se dirigeait vers une tournée estivale aux États-Unis, le PSG donne sa préférence à l’Asie d’après L’Équipe. Le club de la capitale a reçu de nombreuses offres de la part de différents pays.

Après son court séjour dans la péninsule arabique, le PSG pense déjà à la suite. Comme l'année dernière au Japon, le club de la capitale planifie d'organiser une tournée de préparation estivale et étudie plusieurs pistes. Alors qu'il penchait pour les États-Unis ces dernières semaines, le Champion de France a changé son fusil d'épaule et vise maintenant l'Asie, affirme L'Équipe. 

D'après le quotidien sportif national, plusieurs pays asiatiques ont manifesté un grand intérêt à l'idée d'accueillir le PSG lors de l'été à venir. Le Japon s'est de nouveau positionné sur le coup, tout comme Singapour, la Thaïlande et la Corée du Sud. « Aussi bien financièrement qu'en terme de contenus », ces offres dernièrement reçues attirent davantage le regard du club de la capitale.

Un Trophée des Champions délocalisé en Asie ? 

Comme précédemment évoqué par L'Équipe, les négociations autour de la tournée estivale du PSG sont intimement liées à celle de l'organisation du Trophée des Champions 2023. Présent au rendez-vous ces dix dernières années, le club de la capitale « donne aussi un coup de main à la LFP pour la tenue de son premier match officiel de la saison dans cette partie du monde. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee