Article 

Suarez rouvre les portes du Barça à Neymar

Publié le mercredi 8 avril 2020 à 21:38 par Matthieu Hummel
Comme à plusieurs reprises dans le passé, l'attaquant du Barça Luis Suarez a rappelé à quel point il était ouvert à un retour de Neymar en Catalogne.

La presse catalane vend depuis quelques semaines un grand feuilleton autour du retour de Neymar au FC Barcelone et l'un des membres du vestiaire catalan dont le Brésilien était le plus proche a donné son avis sur cet éventuel come-back. Interrogé par Mundo Deportivo, Luis Suarez a ainsi largement validé la piste : « Tout le monde connaît Ney et sait à quel point nous l'apprécions dans le vestiaire. En tant que joueur, il est indiscutable car il a encore beaucoup à donner et il sera toujours le bienvenu dans le vestiaire. »

Les journaux locaux ont également un autre nom qui revient fortement et serait ciblé par le Barça, à savoir l'excellent attaquant argentin de l'Inter Milan Lautaro Martinez, un joueur dont Suarez valide évidemment la venue. Mais l'Uruguayen a aussi tenu à rappeler la situation actuelle : « C'est difficile de parler de joueurs aujourd'hui. Avec ce qu'il se passe dans le monde actuellement, parler de qui pourrait venir est un peu compliqué. Mais je peux parler des joueurs qu'ils sont, et ils sont énormes tous les deux. » 

Selon leurs clubs respectifs, les deux joueurs sont aussi absolument intransférables...

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux