Article 

Sur le départ, Rimane intéresse Sochaux et Santander (L'E)

Publié le lundi 29 juillet 2019 à 8:44 par Jean Chemarin
Revenu au PSG cet été après un prêt de quelques mois en Croatie, Kévin Rimane (28 ans) est sur le départ et plaît notamment à Sochaux et au Racing Santander selon L'Equipe.
Revenu au PSG cet été après un prêt de quelques mois en Croatie, Kévin Rimane (28 ans) est sur le départ et plaît notamment à Sochaux et au Racing Santander selon L'Equipe.

En plus de Stanley Nsoki, qui pourrait être vendu à Newcastle contre 11 M€ plus un pourcentage à la revente, le PSG sevrait aussi rapidement se séparer de Kévin Rimane. Sous contrat pro avec le PSG jusqu'en 2020, ce dernier n'entre pas dans les plans du groupe professionnel et la suppression de l'équipe réserve ne l'incite pas à rester.

Selon L'Equipe, le défenseur central/milieu défensif plaît au FC Sochaux (L2) et au Racing Santander (D2 espagnole). Le PSG, qui ne compte pas sur lui pour l'équipe première, devrait le laisser partir libre contre un pourcentage à la revente selon le quotidien français. L'hiver dernier, Rimane avait été prêté au NK Istra en Croatie et avait disputé 9 matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee