Article 

Théo Hernandez, Kanté, Telles, Willian, les autres rumeurs mercato du moment au PSG

Publié le vendredi 12 juin 2020 à 21:47 par Philippe Goguet
Les rumeurs les plus diverses et variées, voire loufoques, ont encore été nombreuses autour du PSG lors des derniers jours avec des bruits autour de Theo Hernandez, Alex Telles, Ngolo Kanté, Willian et même Virgil van Dijk. Tour d'horizon des rumeurs.

En Espagne, la rumeur envoyant l'arrière gauche du Milan AC Théo Hernandez vers le PSG a une nouvelle fois été relancée, cette fois-ci par la radio Onda Cero. Annoncé comme « très proche », le latéral français ne l'était en réalité pas tant que ça étant donné que son club actuel demande près de 50M€ pour son offensif arrière latéral, un montant qui calme pour l'heure tous les intéressés. Des médias milanais ont creusé le sujet après la rumeur de la Onda Cero et ils rapportent un autre souci : Théo Hernandez ne souhaite pas du tout quitter Milan cet été, un an à peine après son arrivée. C'est vous dire à quel point il est « très proche » du PSG...

Toujours au poste d'arrière gauche, le PSG se retrouve dans le jeu des chaises musicales autour d'Alex Telles. Le latéral du FC Porto est une nouvelle fois annoncé à Paris, cette fois-ci par Mundo Deportivo, et ce départ est vu comme acquis vu que le FC Porto s'active sur son remplaçant. Le média brésilien GauchaZH, celui qui avait annoncé en premier Telles à Paris, affirme que Porto vise Caio Henrique. MD confirme que Porto est très intéressé par le joueur qui appartient... à l'Atlético Madrid même si le club n'a jamais officialisé la chose. Et ce serait avec l'argent de la vente de Telles que Porto va tenter de l'acheter. Si l'Atlético décidait de vendre le Brésilien à Porto, un certain Layvin Kurzawa pourrait aussi débarquer à Madrid afin de faire la doublure. 

La perle du jour est venue, forcément, du célèbre Sun qui a réussi à mêler le PSG à la prolongation de contrat annoncée de Virgil van Dijk à Liverpool. Selon le célèbre tabloïd, le Néerlandais va se voir offrir le plus gros contrat de l'histoire des Reds afin de repousser le PSG qui souhaiterait en faire le remplaçant de Thiago Silva. Si Van Dijk va bien signer un nouveau contrat XXL avec Liverpool comme plusieurs sources l'ont confirmé, cela n'a en revanche rien à voir avec Paris et même le Daily Mail, pourtant pas une source bien plus réputée, a confirmé que le PSG n'y était pour rien.

On retrouve aussi le Daily Mail autour d'une rumeur qui revient depuis quelques jours concernant N'Golo Kanté, le milieu de terrain des Blues de Chelsea. Le club de Londres souhaite vendre de nombreux joueurs de son effectif afin de récupérer de l'argent pour le régénérer et le milieu français fait partie de ceux qui pourraient être sacrifiés selon les tabloïds britanniques. Sans surprise, le PSG est cité comme possiblement intéressé par le milieu de 29 ans. Son club l'estime à au moins 72M€, le double son prix d'achat en 2016. Côté PSG, le nom de Kanté n'est plus apparu depuis des années et il ne semble pas sur les tablettes.

Chelsea toujours, l'ailier brésilien Willian est de nouveau lié au PSG par un célèbre journaliste brésilien d'UOL, média auriverde. Selon un proche du joueur, le futur de Willian pourrait être bousculé par celui de Neymar. Si ce dernier rejoint finalement Barcelone, l'ailier de Chelsea en fin de contrat dans quelques jours pourrait sérieusement devenir une option pour le PSG, Paris ayant déjà dragué le joueur par le passé. Un scénario qui semble assez peu probable, tant en raison du manque de moyens de Barcelone pour Neymar que par le niveau désormais modeste de Willian (32 ans dans quelques semaines).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux