Article 

Thiago Maia répète son envie de venir au PSG

Publié le lundi 6 février 2017 à 12:42 par Philippe Goguet
Le jeune milieu défensif de Santos Thiago Maia (19 ans) a une nouvelle fois évoqué dans la presse son envie de venir au PSG.
Le jeune milieu défensif de Santos Thiago Maia (19 ans) a une nouvelle fois évoqué dans la presse son envie de venir au PSG.

A 19 ans, Thiago Maia est champion olympique et titulaire dans le club brésilien de Santos et un départ en Europe est toujours dans les tuyaux pour le jeune milieu défensif. Sur le média brésilien TV Gazeta, celui qui a souvent été annoncé au Zenit Saint-Petersbourg durant le dernier mercato a évoqué son avenir et il a une nouvelle fois répété son envie de jouer à Paris.

Thiago Maia est un grand ami de Marquinhos et a été interrogé sur la destination qu'il privilégie en cas de départ pour le vieux continent et la réponse a été claire : «Je parle toujours du PSG, je m'identifie beaucoup à ce club. Beaucoup de gens m'ont même critiqué parce que je ne parle pas du Barça ou du Real Madrid mais c'est parce que j'ai des amis là-bas. Je discute avec Marquinhos et il me parle de la ville, de la culture, de la nourriture. Donc si vous me demandez aujourd'hui un club où je voudrais aller, ce serait le PSG. J'accepterais sur le champ.»

Pour rappel, le milieu de 19 ans est sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2019. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee