Article 

Timothy Castagne ne signera pas au PSG

Publié le jeudi 3 septembre 2020 à 19:20 par Philippe Goguet
Le latéral belge de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne ne rejoindra pas le PSG : il est officiellement devenu un joueur de Leicester City.

C'est officiel : Timothy Castagne ne signera pas au PSG. Le latéral droit belge de l'Atalanta Bergame s'est engagé jusqu'en 2025 avec Leicester City, le club anglais venant d'officialiser cette arrivée attendue depuis quelques jours. Si le montant de l'opération n'a pas été dévoilé, la presse italienne annonçait ces derniers jours un montant de 21M€ plus 2M€ de bonus, une belle somme pour un joueur à qui il ne restait qu'un an de contrat et qui avait fini la saison comme remplaçant.

Le PSG avait longtemps été cité comme une piste sur le dossier et Leonardo avait été en contact avec l'agent du joueur pendant de nombreuses semaines. Mais au moment où la décision s'est faite, le directeur sportif parisien a décidé de ne pas accélérer sur le dossier et Castagne rejoint donc la Premier League. Côté parisien, la piste la plus vivace du moment au poste d'arrière droit semble mener à Hector Bellerin, même si les deux clubs sont encore loin d'un accord selon la presse du jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux