Article 

Draxler aussi titulaire avec l'Allemagne

Publié le jeudi 3 septembre 2020 à 20:41 par Philippe Goguet
Annoncé sur le banc de touche, Julian Draxler est finalement titulaire avec Thilo Kehrer en équipe d'Allemagne pour affronter l'Espagne ce jeudi soir.

Joachim Löw a encore une fois trompé la presse allemande dans sa composition d'équipe pour le match de Ligue des nations qui va opposer la sélection d'Allemagne à celle d'Espagne. Aucun média d'outre-Rhin n'annonçait la titularisation du milieu du PSG Julian Draxler mais l'ancien de Schalke et de Wolfsburg est pourtant bien dans le onze de départ de la Mannschaft qui va affronter la Roja ce jeudi à partir de 20h45 (diffusé sur TFX).

Draxler devrait finalement évoluer comme ailier gauche dans le 3-4-3 de l'équipe d'Allemagne alors qu'il était annoncé que ce serait Julian Brandt (ou Leroy Sané) qui occuperait ce poste. Plus d'un an après son dernier match en équipe nationale, le sélectionneur Joachim Löw lui offre donc l'opportunité de prouver qu'il a encore sa place en équipe nationale. 

Sans surprise puisque son entraîneur l'avait annoncé, Thilo Kehrer est aussi titulaire comme piston droit.

Le onze de l'Allemagne contre l'Espagne : Trapp - Can, Süle, Rüdiger - Kehrer, Gündogan, Kroos (c), Gosens - Sané, Werner, Draxler.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux